| [refusé] pafoumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pafoumi Etre errant
| Sujet: [refusé] pafoumi Mer 26 Avr - 15:30 | |
| Voilà, j'aimerais participer alors voilà la candidature :
Les éléments que nous voudrions savoir: -votre classe (obligatoire) : Osamadas -votre niveau actuel (facultatif mais conseillé) : lvl 14 -vos métiers si vous en avez (obligatoire) : bucheron -votre alignement (Bonta, Brâkmar, Sériane ou neutre) : neutre -votre petite histoire, présentez votre personnage (le RP n'est pas obligatoire mais il peut influencer dans le bon sens certains membres Smile ) : pas d'hsitoire -si vous avez des amis qui appartiennent à la guilde : non -vos ambitions, votre motivation... : bah j'ai toujours cherché 1 guilde, alos en trouver une enfin pour mon niveau ça m'a beaucoup motivé car je joue à dofus depuis 1 mois... -Pourquoi choisir notre guilde ??? : eh bien, dans les champs d'avril c'est la seule guilde pour mon niveau que j'ai trouvée sur jiva, alors voilà :) | |
|
| |
ninja-naruto Floodeur officiel ^^
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : sur la lune(eh oui il y a internet la bas!) !! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [refusé] pafoumi Mer 26 Avr - 17:09 | |
| et aussi la guilde la plus sympa hein :suspect: | |
|
| |
Drulak Meneur qui sert à rien...
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [refusé] pafoumi Mer 26 Avr - 20:34 | |
| il n y aurai aucun probleme mais j aimerais assez que tu essaie de nous convaincre ( car pas de rp ,pas d histoire et motivations assez moyenne )
Donc j aimerais que tu parle un peu plus de toi ... tes connections , tes loisirs , etc ...
En attendant je dirais neutre :tongue: | |
|
| |
pafoumi Etre errant
| Sujet: Re: [refusé] pafoumi Mer 26 Avr - 21:30 | |
| et bien je me connecte souvent sur dofus, la plupart du temps sur jiva, et j'affronte des bouftous/dragodinde. sinon j'adore lire, l'informatique et internet. sinon l'histoire on l'imagine ? : | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [refusé] pafoumi Mer 26 Avr - 21:32 | |
| oui c est une petite presentation racontant l enfance de ton perso ou une parie importante de savie ... Et pour les loisir c etait IG (drop xp ou metier ,etc ^^) | |
|
| |
pafoumi Etre errant
| Sujet: Re: [refusé] pafoumi Mer 26 Avr - 21:35 | |
| eh bien... disciple d'osamadas, pafoumi est né à Sufokia. il a voyagé jusqu'à la cité d'Astrub depuis sa naissance jusqu'à ses 11 ans. depuis, il rêve d'aller dans des territoires encore inconnus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [refusé] pafoumi Mer 26 Avr - 21:36 | |
| bon la presentation n est pas tres longue :( mais la motivation est assez presente pour que je dise POUR ... maintenant voir pour les autres membres ^^ | |
|
| |
ninja-naruto Floodeur officiel ^^
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : sur la lune(eh oui il y a internet la bas!) !! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [refusé] pafoumi Mer 26 Avr - 22:21 | |
| moi je suis toujours membre? :confused: en tous cas sinon moi sa me va meme si j'aurai aime une histoire acrochante (compliker le gars) | |
|
| |
| Sujet: Re: [refusé] pafoumi Mer 26 Avr - 23:00 | |
| oui oui ninja tu es toujours membre ... | |
|
| |
drakul Bras Amputé
Nombre de messages : 60 Localisation : gode Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [refusé] pafoumi Mer 26 Avr - 23:56 | |
| je vote oui a l'invitation dans la guilde car la motivation me parait plus que là(après un tel interrogatoire il y a longtemps que j'aurais abandonné) :lol!: | |
|
| |
RocknTroll Administratueur! ,,l,,
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Sous mon oreiller... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [refusé] pafoumi Jeu 27 Avr - 12:16 | |
| Neutre... Le "copier-coller" était assez bof...Et le rp est quasiment inexistant...Mais il est vrai que comme la dit Drakuler la motivation paraît présente !!! P.S: je rapelle qu'un neutre ou un contre n'est pas éliminatoire... | |
|
| |
RocknTroll Administratueur! ,,l,,
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Sous mon oreiller... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [refusé] pafoumi Mer 14 Juin - 18:55 | |
| [pas de réponse ==> refusé] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] pafoumi | |
| |
|
| |
| [refusé] pafoumi | |
|