| [refusé] pafoumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pafoumi Etre errant
| Sujet: [refusé] pafoumi Mer 26 Avr - 15:30 | |
| Voilà, j'aimerais participer alors voilà la candidature :
Les éléments que nous voudrions savoir: -votre classe (obligatoire) : Osamadas -votre niveau actuel (facultatif mais conseillé) : lvl 14 -vos métiers si vous en avez (obligatoire) : bucheron -votre alignement (Bonta, Brâkmar, Sériane ou neutre) : neutre -votre petite histoire, présentez votre personnage (le RP n'est pas obligatoire mais il peut influencer dans le bon sens certains membres Smile ) : pas d'hsitoire -si vous avez des amis qui appartiennent à la guilde : non -vos ambitions, votre motivation... : bah j'ai toujours cherché 1 guilde, alos en trouver une enfin pour mon niveau ça m'a beaucoup motivé car je joue à dofus depuis 1 mois... -Pourquoi choisir notre guilde ??? : eh bien, dans les champs d'avril c'est la seule guilde pour mon niveau que j'ai trouvée sur jiva, alors voilà :) | |
|
| |
ninja-naruto Floodeur officiel ^^
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : sur la lune(eh oui il y a internet la bas!) !! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [refusé] pafoumi Mer 26 Avr - 17:09 | |
| et aussi la guilde la plus sympa hein :suspect: | |
|
| |
Drulak Meneur qui sert à rien...
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [refusé] pafoumi Mer 26 Avr - 20:34 | |
| il n y aurai aucun probleme mais j aimerais assez que tu essaie de nous convaincre ( car pas de rp ,pas d histoire et motivations assez moyenne )
Donc j aimerais que tu parle un peu plus de toi ... tes connections , tes loisirs , etc ...
En attendant je dirais neutre :tongue: | |
|
| |
pafoumi Etre errant
| Sujet: Re: [refusé] pafoumi Mer 26 Avr - 21:30 | |