MAGNIFIQUE ! ! ! comme je le voulais ! il est super pas grave pour le retard sa valait le coup :saiyan: :saiyan: :saiyan: :saiyan: :woOw: :woOw: :woOw: :woOw: :lol!:
:bye:
Drulak Meneur qui sert à rien...
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere Date d'inscription : 23/02/2006
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: collection printemps-ete-automne-hiver de drulak Mer 9 Aoû - 1:14
tout simplement photoshop enfin si tu en cherches un gratuit il y a the gimp ^^
Marbour Habitué des lieux
Sujet: Re: collection printemps-ete-automne-hiver de drulak Mer 9 Aoû - 17:04
ok merci ^^ :salut: :salut:
adraxon Krosian
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : sur la terre d'aprés se qu'on ma dit Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: collection printemps-ete-automne-hiver de drulak Mer 9 Aoû - 21:06
sa me va mais pourrai tu rajouter le blason de la guilde et retrécir un peu mon nom
golgotha Habitué des lieux
Nombre de messages : 25 Age : 109 Localisation : dans la foret profonde dans un tout piti terrier avec un lapin^^ Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: collection printemps-ete-automne-hiver de drulak Jeu 10 Aoû - 17:20
t'es un artiste dru respect
Sujet: Re: collection printemps-ete-automne-hiver de drulak Ven 18 Aoû - 22:24
Et voila pour mon ami Golgotha (mieux connu sous le nom du Serial flooder Fraw ^^)
Et les retouches pour Adraxon :
Nombre de messages : 25 Age : 109 Localisation : dans la foret profonde dans un tout piti terrier avec un lapin^^ Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: collection printemps-ete-automne-hiver de drulak Sam 19 Aoû - 0:01
lol merci :termina:
Sujet: Re: collection printemps-ete-automne-hiver de drulak Sam 19 Aoû - 0:16
j ai hesiter car je peu mettre le blason ou au moins l araignee en pendentif ... si ca te dis ^^
adraxon Krosian
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : sur la terre d'aprés se qu'on ma dit Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: collection printemps-ete-automne-hiver de drulak Sam 19 Aoû - 10:58
merci drulak
Sykor Etre errant
Sujet: Re: collection printemps-ete-automne-hiver de drulak Mar 29 Aoû - 11:25
salut moi c'est sykor je suis tombé par hasard sur votre forum et je me demandé si vs pouvié me faire un avtar a moi aussi s'il vous plait
Sujet: Re: collection printemps-ete-automne-hiver de drulak Mar 29 Aoû - 12:51
Moi je veux bien mais dis moi ce que tu veux ^^ par ce que pour l'instant je ne peu rien te faire ... Donc comme dis dans les explications il me faudrait : -un screen du perso que tu veux ... -Une explication de ton avatar ...
Sykor Etre errant
Sujet: Re: collection printemps-ete-automne-hiver de drulak Mar 29 Aoû - 14:28
bon sa ve pa envoyé mé screen alor en fait c une cra é jaimerai avoir a pe pré come krogar ac lé elle d'anges un bwak de feu é lé meme couleur ^^
Sujet: Re: collection printemps-ete-automne-hiver de drulak Mar 29 Aoû - 14:56
ok bah je vais voir pour ca ^^ ...
Sykor Etre errant
Sujet: Re: collection printemps-ete-automne-hiver de drulak Mar 29 Aoû - 14:57
cool merci si jamé je me fé un perso sur jiva je te contactera ok?
Sujet: Re: collection printemps-ete-automne-hiver de drulak Sam 2 Sep - 4:04
Pas de problème ... ^^
Voila l'avatar pour l'eni de Raw ... (c'est bien chiwi son nom ??? sinon je peu encore changer donc n'hesite pas a critiquer ...)
Ensuite quelques signatures que je me suis amusé a faire ...
Sujet: Re: collection printemps-ete-automne-hiver de drulak Mar 5 Sep - 13:00
Drulak a écrit:
Pas de problème ... ^^
Voila l'avatar pour l'eni de Raw ... (c'est bien chiwi son nom ??? sinon je peu encore changer donc n'hesite pas a critiquer ...)
MDRRRRRRRRRRRRRRR c'est -Liona- son pseudo ^^'
PS: tu peux me faire une signature aussi?? lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: collection printemps-ete-automne-hiver de drulak