bonsoir les elues de krosia ^^
tout d'abord je me presente illina fecatte lvl 137 environ (les lvls ne sont jammais fix heureusement mdrr ^^) brefon feu
biensur neé dans un oeuf de dragoeuf "elever par le crocoburia je crois meme que je suis neé dans le dofus vulbis d'ou mon avis
de courire partout --" (je m'egare dans la presentation mdrr) je suis
plutot du genre rigolade powa
toujour la pour aider donjon drop pour finir panop etc.... mon
ancienne guilde ====> [TRY AGAIN] malgré le faite que j'adore la guilde et que je bizoute sevana savras zork et compagnie ^^
la guilde et en quelque sorte disperseé pour raison je ne sais pas (chuis pas dans leur tete xD) donc j'ai proposer mon
aide a plusieur reprise mais apré quand on parle sa repond 1 fois sur trois mais chacun fait ces trucs de son coté ...enfin bref se que je cherche dans la guilde ===>
malgré le faite que je ne jongle pas avec les guildes ^^ je cherche une guilde qui et toujour pret a faire quelquechose et a
s'amuser avec la guilde aider donjon drop et biensur s'amuser dans la bonne humeur se que j'ai donc trouver
chez vous (parceque on s'enmerde vite sur dofus) mdrrr ^^ okk je sort...
[b]se que je pourai apporter a la guilde
bah de l'energie de la bonne humeur et de l'aide (parceque on se lasse un peux de glander au zaap a rigoler ^^)
mon aide toujour la pour la guilde !
bon bah voilou j'espere que ma candidature vous plaira beaucoup
parlon IG
classe : fecatte
lvl : 137 pour le moment... xD
element : feu
specialiter : adore donner des coups de baton
arme de CaC : une certaine marie... aigue (bon okk jme tait )
j'ai aussi la ceinture de xena la geurriere dsl... xD
alignement : Ange (seulement a cause du hdv pourri de brakmar) les ailes d'anges son plutot pas mal ^^ aussi
equipement basic ortiz amu elya wood etc...
specialiter numero 2 : GLYPHE MOI TOUT SAAAA
bon bah voila ^^
dsl des petits petage de plomb je poste cette candidature a 2h10 du matin (nn je ne suis pas no life j'arive pas a dormire c'est tout )
voila Merci a vous vous en avez surement marre de lire