Sujet: [DEMANDE]Papy Dropard Dim 16 Juil - 23:01
Salut tout le monde ! Je suis inscrit sur quelques forums , et j'aimerais avoir un avatar a mon éhpigie ^^ Donc ici je vous met un aperçu de mon personnage http://www.image-dream.com/image.php?image=73627180220281e034fee425aa2b7c21.bmp&pseudo=anonym
Voilà j'aimerais un fond avec des objets rares ( présent dans dofus ) et mon pseudo ( qui est Papy Dropard ) en écriture dorée et le "o" de dropard représenté par une pièce d'or ( pas une piece européenne si possible ) Voilà pour le reste je laisse libre cour a votre imagination
Drulak Meneur qui sert à rien...
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: [DEMANDE]Papy Dropard Dim 16 Juil - 23:24
RnT notre Avatar maker officiel étant en vacance loin de son ordinateur ... Je m'occuperai de ta demande personellement ^^ ...
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: [DEMANDE]Papy Dropard Dim 16 Juil - 23:44
Je vais essayer de te le faire avant ton annif ::
Je le trouve pas trop mal , faut dire que tu l'as fait assez vite ^^ Merci ;-) , j'ai demandé sur le forum de jeux online aussi , pour dire de changer l'image de temps en temps ^^
Sinon Drulak , t'as vu mon autre avatar ? il est pas mal non plus mais t'en fait pas t'as pas travaillé pour rien ^^ je vais les alterner ;-) Et pis peut-etre un 3eme de RockAndTroll ?