Sujet: [accepté] II-Marbour-II Ven 7 Juil - 14:18
nom : II-Marbour-II Classe : IOP LVL : 57 pour le moment alignement : Anges
mon hisoire est tres courte née d'un aliance entre un brave et valeureux guerier I-Marbour-I décédée au combat suite a une terible bataille et d'une mere incunue . Abandonée a sa naissance et adopté par le valeureux iop Xclench le celebre qui m'apris tous se que je c'est et ma éduqué .
J'aime bien xp , drop , des donjon des delire entre potes ect... je suis tres souvent co , je suis sympa ( enfin je trouve ^^) je m'integre bien dans les guildes et je m'y habitue vite ^^
sinon je conais bien ness et raw qui je crois sont a présent dans votre guilde
J'ai chosis cette team car elle me l'air actif ( enfin niveau forum donc je pense niveau jeu ossi) vue que je le suis ossi les membres ont l'air de bien s'entendre et de bien s'amuser
Donc voila j'espere que vous m'accepterez
merci d'avance II-marbour-II :
Drulak Meneur qui sert à rien...
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: [accepté] II-Marbour-II Ven 7 Juil - 20:07
Pour moi , il n'y a vraiment aucun problème ... ^^ Mais tu n'es donc pas rester sur Summens ???
Marbour Habitué des lieux
Sujet: Re: [accepté] II-Marbour-II Ven 7 Juil - 21:25
non le drop d'un gelano et l'achat de mon troma jet parfait mon fait rester sur jiva ^^
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: [accepté] II-Marbour-II Ven 7 Juil - 22:09
Oui ca se comprend :p
drakul Bras Amputé
Nombre de messages : 60 Localisation : gode Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: [accepté] II-Marbour-II Sam 8 Juil - 21:40
pour
un joueur motivé de plus est toujours bienvenue
Nombre de messages : 15 Localisation : Hopital Psychiatrique de Bailleul Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: [accepté] II-Marbour-II Mer 19 Juil - 11:18
encor un satané ange, on est envahi par ses SALES BETES :lol!:
comme dit en haut il à un lourd handicape pour moi c'est que c'est un ANGE, mais bon comme je ne suis pas raciste envers le anges (car il y en a un trop gros nombres à mon goût dans la guilde).
Malgré ce gros défaut (ANGE) je ne vois aucune raison de m'y opposer. Et plus on est de fou plus on rit mais si tu es un ANGE.
Pheonatix Krosian
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Mystere ! Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: [accepté] II-Marbour-II Mer 19 Juil - 11:28
Bon bah pour aussi !
Sujet: Re: [accepté] II-Marbour-II Mer 19 Juil - 13:44
Ok bon bah Mar tu me contact IG des que tu veu ... ^^
Sujet: Re: [accepté] II-Marbour-II Jeu 20 Juil - 14:02