| Word Démon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firemenxxx Etre errant
| Sujet: Word Démon Mar 27 Juin - 0:24 | |
| Salutation, Je me présente: word démon, eni de la guilde des ultimates soldiers, je voudrai un avatar parce qu'un screen ~~ c'est pas le top :boulet2: -Donc si possible, je voudrais cette image, enfin les écritures. - a la place du xelor moi :tongue: -A la place de Bohan, Word Démon -A la place de Epsylone, ultimate soldier -Et pour finir vous voyé l'insigne des epsylone je voudrai celui des ultimate :cheers: Voila : si il y a un souci /w word-demon Merci d'avance Cordialement, Word démon | |
|
| |
RocknTroll Administratueur! ,,l,,
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Sous mon oreiller... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Word Démon Mar 27 Juin - 0:27 | |
| Je te fais cela mais je ne te guarantis rien au niveau des écritures... :s: je ne peux pas les reconaitres comme cela mais je vais essayer de faire pour le mieux ^^ | |
|
| |
Firemenxxx Etre errant
| Sujet: Word Démon Mar 27 Juin - 0:31 | |
| Merci l'ami, je vois que tu est dispos c'est impécable et serieux gg pour tous ce que tu fais c'est trop beau : Cordialement, Word démon | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Sous mon oreiller... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Word Démon Mar 27 Juin - 0:32 | |
| Cependant tu veux l'éni IG ? Si oui tu peux enlever la transparence stp et si tu le veux de face screen à l'accueil du choix des persos c'est mieux ^^...ou alors sur autre chose que l'herbe :dwar: | |
|
| |
Firemenxxx Etre errant
| Sujet: word demon Mar 27 Juin - 0:38 | |
| Ca te va ca? Cordialement, Word démon | |
|
| |
| Sujet: Re: Word Démon Mar 27 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Word Démon Mar 27 Juin - 1:01 | |
| Voilà j'ai fais cela pour l'instant mais je ne suis pas sur que ce soit excellent... :s: donc n'hésite pas àcritiquer ou à dire si cela te va car je le referrais si il ne te plaît pas bien évidemment... : : (je ne savais pas de quel taille tu voulais l'éni alors j'en ai fais 2...ptite préfèrence pour la première... :tongue: ) A toi de me dire... :thanks: | |
|
| |
Firemenxxx Etre errant
| Sujet: Word démon Mar 27 Juin - 1:12 | |
| Un grand merci à toi c'est parfait :cheers: C'est vraiment génial ce que tu fait, tu as tout mes honneur. Merci et bravo : Cordialement, Word démon | |
|
| |
Firemenxxx Etre errant
| Sujet: Probleme Dim 2 Juil - 17:15 | |
| Bonjour, le souci est que les ultimate on kiké touts les lvl sous 40 :@@@: C'est pourquoi je vien te demandé un nouveau petit service : Alors ce serai avc cette image: Et tu retire ultimate soldier et l'insigne stp :heart Si tu pouvais centrer l'image et en arriere mettre quelque flamme de ton choix ce serait impecable! Merci d'avance Cordialement, Word-demon | |
|
| |
| Sujet: Re: Word Démon Dim 2 Juil - 20:13 | |
| ca te va ? : | |
|
| |
Firemenxxx Etre errant
| Sujet: word demon Lun 3 Juil - 2:23 | |
| ralala :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: C'est génial ca, quand je trouverai le secret pour faire ce genre de truc... :scratch: Merci beaucoup Cordialement, Word démon | |
|
| |
ninja-naruto Floodeur officiel ^^
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : sur la lune(eh oui il y a internet la bas!) !! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Word Démon Lun 3 Juil - 9:26 | |
| RnT tu es devenu une star^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Word Démon | |
| |
|
| |
| Word Démon | |
|