| ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ | |
|
+5Marbour ninja-naruto golgotha Drulak RocknTroll 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RocknTroll Administratueur! ,,l,,
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Sous mon oreiller... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: ~~.:// Le coin de RnT \:.~~ Jeu 22 Juin - 17:41 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Sous mon oreiller... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Jeu 22 Juin - 19:06 | |
| pour US-wwewwfraw... : (paye ton nom simpa à whisper ! XD)J'ai préfèré rester dans le même style que celui de ness : Je le reposte d'ailleurs ici... Qu'en penses-tu ??? | |
|
| |
Drulak Meneur qui sert à rien...
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Jeu 22 Juin - 19:09 | |
| pour moi ton nouveau style est un des meilleurs que je connaisse ^^ ... je te dis encore Bravo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Ven 23 Juin - 15:17 | |
| Alors pour mon anniversaire je voudrais que tu me fasse un Bon pack Avatar + signature avec : - mon perso - ma phrase habituel - le logo Mais ... ( c'est la que ca se complique ^^) je voudrais tout ca sur un fond en bois avec l'effet que mon perso, mon pseudo et le reste sois peint sur le bois ... enfin je te laisse voir ... Un grand merci d'avance ^^ | |
|
| |
golgotha Habitué des lieux
Nombre de messages : 25 Age : 109 Localisation : dans la foret profonde dans un tout piti terrier avec un lapin^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Ven 23 Juin - 17:40 | |
| merci rnt :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance::dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Ven 23 Juin - 20:29 | |
| Tududuuu...!!! :colors: comme d'hab faut me dire si ça va pas ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
ninja-naruto Floodeur officiel ^^
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : sur la lune(eh oui il y a internet la bas!) !! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Dim 25 Juin - 14:59 | |
| aaaaah alors c'est toi Rnt qui avait fais la belle signature a drulak notre gentil meneur : bien joue Rnt tu ne fait que t'amelioree : : | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Lun 26 Juin - 17:19 | |
| Tududuuu...!!! :colors: pour Marbour... Ca te convient ? :thanks: | |
|
| |
Marbour Habitué des lieux
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Lun 26 Juin - 18:13 | |
| il est parfait !!! : magnifique :saiyan: :gun: II-Marbour-II :gun: :saiyan: | |
|
| |
Marbour Habitué des lieux
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Lun 26 Juin - 18:16 | |
| [Dsl mais non! ce qui est bien avec la signature de Drulak c'est son originalité...je ne tiens pas à faire une signature comme la sienne...de plus ce n'est vraiment pas dur de lire les annonces !!! si j'essaye de réorganiser un peu le forum c'est pas pour rien...dsl pour ma franchise peut-être brutale...(RnT)] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Lun 3 Juil - 1:55 | |
| Tududuuu...!!! :colors: ca va ? ^^ (le premier qui répond "oui et toi ?" je le frappe...><) | |
|
| |
desirer Etre errant
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Lun 3 Juil - 2:34 | |
| Je doit avouer que si tu ne l'aurait pas preciser dans ta parenthese je l'aurait dit :lol!: Je tien a te remercier c'est du bon boulot FELICITATION | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : sur la lune(eh oui il y a internet la bas!) !! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Lun 3 Juil - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Lun 3 Juil - 11:06 | |
| :lol!: oui et toi ??? :lol!: | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Mar 4 Juil - 0:47 | |
| moi j'aduuuuuuuuuure comme d'hab
:dance: :dance: Ole Ole Ole Ole :dance: :dance: | |
|
| |
US-Irz Etre errant
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Mar 4 Juil - 1:56 | |
| excellent je le trouve excellent, merci beaucoup beaucoup
pfiou en plus ca a été rapide^^
merci beaucoup | |
|
| |
--ness-- Habitué des lieux
| |
| |
mantlebest Habitué des lieux
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Jeu 6 Juil - 2:18 | |
| Rnt pai toi un autre style c'est démodé la :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Jeu 6 Juil - 14:02 | |
| jmen fous mais total... :rooling eyes: j'apprends photoshop au fur et à mesure...mes avatars sont surement moins bien que d'autres mais au moins c'est les miens...Osef si ca plait pas aux autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Jeu 6 Juil - 14:09 | |
| mais moi jaime bien! : | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ Mer 12 Juil - 18:27 | |
| Je pars bientôt en vacs donc je ne pense pas réaliser de nouveaux avatars en ce moment... Je vais essayer de m'améliorer pendant ces vacances si j'arrive à emmener photo shop avec moi ^^
VoiliVoilà... :
EDIT pour répondre en dessous: la nuit du 15 au 16... =)Voilà je suis de retour... =)
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 22:22, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ | |
| |
|
| |
| ~~.:// Le coin de RnT \\:.~~ | |
|